Bulletin d'informations

18/04/2013 18:36

Ca y est la saison est là !!! le soleil est là !!!

 

Alors pour tout vous dire, les essences qui sont sur le marché sont assez "bizarres" cette année...Cette année est une année plutôt composite dirons nous mais on retrouve les incontournables ipé, cumaru et un petit dernier qui monte en flèche, le bambou.

Il faut savoir que sur ce vaste réseau de marchands de lames de terrasses, chacun vante ses produits , bien sûr. Mais attention il y a des pièges... Je ne dénigrerai personne car ce n'est ni mon rôle , ni mes habitudes mais il faudrait savoir poser certains produits à certains endroits précis. Je veux dire que beaucoup de produits sont bons à conditions de les poser au bon endroit et dans le sens de pose qui leur convient.

Sinon , pour info ... l'ipé vient de prendre 3 euros au m2 en 10 jours...le cumaru et autres essences sont assez stables mais en petites longeurs(<3m) , les autres longueurs augmentent assez vite et sont assez rares.

Les résineux sont stables pour les tarifs aussi,

Les composites que j'utilise, subissent une augmentation de 4 % ... peut être une seule ... on verra.